Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explication à mon absence temporaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ybulith

Ybulith


Date d'inscription : 13/09/2008
Nombre de messages : 263
Localisation : Alsace
Masculin Age : 34

Explication à mon absence temporaire. Empty
MessageSujet: Explication à mon absence temporaire.   Explication à mon absence temporaire. Icon_minipostedLun 7 Sep - 22:19

Bonjour tout le monde !

J'aimerai simplement vous donner quelques explications pour les quelles je suis si peut présent ces derniers jours, voire même absent !

Depuis que j'ai emménager dans mon nouvel appartement je n'ais toujours pas de connexion internet, il est donc très difficile pour moi d'être en votre compagnie.
Une ligne téléphonique doit être ouverte, suivit ensuite de la réception de mon modem, cela met entre 4 à 6 semaine, et sans compter les semaines où j'étais en vacances.

Enfin bref, tout ça pour préciser que je ne vous abandonne pas, bien au contraire je suis bien embarrasser de ne pas pouvoir être présent et en votre compagnie !

Donc à très très vite ! Continuez à faire bouger le forum comme vous le faites en ce moment en attendant mon arriver pour de bon !

Merci à tous ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-aqua.net
 
Explication à mon absence temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser