Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 préparationpour lancement aquarium planté de 120l

Aller en bas 
AuteurMessage
gascogne32




Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 1
Masculin Age : 49

préparationpour lancement aquarium planté de 120l Empty
MessageSujet: préparationpour lancement aquarium planté de 120l   préparationpour lancement aquarium planté de 120l Icon_minipostedMar 20 Oct - 14:15

bonjour , nouveau sur le forum mais ayant eu l'aquarium en fonction avec du quartz et ayant déménagé je souhaiterais le relancer avec des vrai plantes .Je vous donne les information , donc bac de120 l de 100*40*30 , câble chauffant de 25w ,chauffage intérieur de 100w, rampe d'éclairage de 3*39 w soit 1w pour 1.034 litre aquabasisplus de JBL en 5 L , aquadisio de 15 KG et enfin substrat aquabase de 10 KG entre l'aquabasisplus et l'aquadisio un morceau de tulle de la taille de l'aquarium pour éviter les remontés de terreau si fouisseur y a t il des chose à faire lors de la préparation du sol genre mouiller l'aquabasisplus ou autre chose merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
préparationpour lancement aquarium planté de 120l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium 120L
» engrais plante
» Mon aquarium
» mon premier aquarium
» Les crevettes en aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Aquariophilie, Eau douce :: Lancement de l'aquarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser