Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colisa lalia - 125l

Aller en bas 
AuteurMessage
krasnaya




Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 1
Masculin Age : 41

Colisa lalia - 125l Empty
MessageSujet: Colisa lalia - 125l   Colisa lalia - 125l Icon_minipostedMer 18 Nov - 21:13

Bonjour,

Suite à une mauvaise expérience (mauvais conseils de vendeur peu scrupuleux, qui m'ont amené à une surpopulation, à une maladie des points blancs qui a terrassé toute ma population) je voudrais recommencer mon aquarium de 125 litres à 0 vers la fin décembre.

Je voudrais avoir des colisa lalia.
J'ai entendu que le mâle embetait pas mal la femelle, donc 1 mâle et 2 femelles, cela semble bon?

Ensuite, quel type de végétation convient le mieux a ces poissons?
Faut-il prévoir des grottes, des cailloux, une racine? Un grand espace de nage, ou plutot très planté?
Quels néons (les actuels ont bientot 1 an, donc à remplacer!)

Et pour finir, quels autres poissons peuvent venir compléter ma population?

Pour rappel, mon aqua fait 80cm de long et 125 litres;

Pour l'eau, je vais me renseigner sur ce qui convient le mieux aux colisa lalia et peut etre tenter avec de l'eau en bouteille
car j'ai lu un article à ce sujet.

J'ai plus d'un mois devant moi pour me renseigner, ensuite je vais commencer à remplir le bac et mettre les plantes + décorations (grottes ou autre) et faire tourner 1 bon mois.

je suis preneur de toute info, de toute photo de bac dans lequel vivent des lalia afin de m'inspirer et d'offrir les meilleurs conditions a ces poissons.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Colisa lalia - 125l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colisa lalia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Aquariophilie, Eau douce :: Lancement de l'aquarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser