Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav.bo




Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 1
Masculin Age : 51

Bonjours Empty
MessageSujet: Bonjours   Bonjours Icon_minipostedDim 29 Nov - 18:13

Boujour, je suis dav.bo administrateur de Aqua Débutant, depuis 2001 et aussi créateur des images, qui sont libres en téléchargement, sur phpBB-fr, phpBB hack et phpBB Biz, comme vous l'auriez compris je suis aussi du monde de phpBB, même si je me suis retiré (pas pour longtemps), et à contribution pour phpBB, je constate que les images que vous avez mises sur votre forum, viennent de notre site, nous ne sommes pas hébergeur, de plus vous nous prenez notre bande passante.
Par conséquent, je vous demandes de retirer tous les liens, donc les nôtres, pour être précis les icônes, qui sont hébergés chez nous, ou nous nous verrons obligé de prévenir votre hébergeur (quoi que je les préviens quand même, car ce genre de pratique est intolérable), voir même de déposer plainte.
Merci cordialement,
dav.bo

Ps: sachez que j'ai fait aussi des screens, juste au cas ou.

Bonjours Icone1

Bonjours Icone2
Revenir en haut Aller en bas
Jpgend

Jpgend


Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace - strasbourg
Masculin Age : 40

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours Icon_minipostedMer 2 Déc - 0:19

Et le piratage est aussi répréhensible par la loi, voilà bien des manières d'enfant...

Bon courage dans votre gueguerre de site, Alors que le but poursuivi est le même, aider les amateurs d'aquariophilie et partager ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
framboizz




Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 2
Féminin Age : 63

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours Icon_minipostedMer 2 Déc - 16:54

Vous ne devez pas beaucoup comprendre ce qui a été écrit il me semble, ni connaitre bien comment marche l'informatique pour les forums,
car l'adresse où il héberge les photos est la mienne, et non la sienne, moi je paye un hébergement avec une adresse qui m'appartient et des copyright également, ce qui veut dire que si j'arrive à mettre des photos chez lui c'est bien qu'il utilise mon adresse pour les mettre, sinon je ne pourrais pas mettre des photos, comme cette adresse m'appartient par la loi, je mets ce que je veux comme photos, la preuve c'est que je peux les changer comme j'en ai envie, je ne vois pas où est le piratage de ma part, puisque lui est sur un forum gratuit et n'a pas de base de donnée à gérer, à part un bête panneau d'administration, je ne vois pas en quoi il doit prendre la bande passante des gens qui payent leurs hébergements sur le net, ce qui de plus fait ralentir celui qui paye, donc moi ! cela est tout simplement punissable par la loi et étant donné qu'il utilise mon domaine pour héberger ses photos, il n'y a certainement du piratage de notre part, mais plutôt du sien, suffit de réfléchir deux secondes,
sur un forum gratuit où il n'y a même pas de base de donnée, si monsieur l'administrateur lui n'avait pas pris notre adresse, je ne vois pas comment on pourrait mettre des images sur son forum, mais puisque monsieur ne les retire pas, je peux moi utiliser mon adresse et mes fichiers pour en faire ce que je veux !
je demande donc qu'il retire tout simplement les adresses de mes fichiers et qu'il utilise des photos qu'il a lui trouvé et pas ceux des autres, avoir un forum gratuit, ça ne veut pas dire que tout est permis
tout simplement, son hébergeur de toute façon à été prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
framboizz




Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 2
Féminin Age : 63

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours Icon_minipostedMer 2 Déc - 17:12

je viens d'ailleurs de les retirer toutes les images, et je demande qu'il retire mon adresse qui est en clair sur son site à la place des photos,car j'ai du tout changer mes fichiers chez moi à cause de cela, faut être miro pour pas le voir, il n'y a pas de gueguerre de site en plus avec un site gratos lol, mais du vole de bande passante et ça c'est un comble sur le net !
retirez tout simplement mon adresse, c'est tout ce que je demande svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Aquariophilie, Eau douce :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser