Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Astuce pour éviter d'avoir du remous lors de la mise en eau de votre aquarium !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Date d'inscription : 16/09/2008
Nombre de messages : 71
Localisation : alsace
Féminin Age : 32

Astuce pour éviter d'avoir du remous lors de la mise en eau de votre aquarium ! Empty
MessageSujet: Astuce pour éviter d'avoir du remous lors de la mise en eau de votre aquarium !   Astuce pour éviter d'avoir du remous lors de la mise en eau de votre aquarium ! Icon_minipostedVen 26 Sep - 13:18

Salut tous le monde!!

J'ai lue dernièrement que si vous souhaiter renouveler toute l'eau de votre aquarium (se qui n'est pas très bon), ou si vous aménager un nouveau aquarium pour le remplir placer une petite assiette creuse au fond de votre aquarium et vous déverser l'eau tous doucement dessus ! cela vous permettras de ne pas créé de remous et que l'eau se trouble à cause du substrat.

Voila une petite astuce, sa peu toujours vous servir aux novices !

bisous à vous tous! evil
Revenir en haut Aller en bas
Ybulith

Ybulith


Date d'inscription : 13/09/2008
Nombre de messages : 263
Localisation : Alsace
Masculin Age : 34

Astuce pour éviter d'avoir du remous lors de la mise en eau de votre aquarium ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter d'avoir du remous lors de la mise en eau de votre aquarium !   Astuce pour éviter d'avoir du remous lors de la mise en eau de votre aquarium ! Icon_minipostedVen 26 Sep - 13:56

C'est vrais que pour nous c'est systématique de verser l'eau sur un support fixe et non directement sur le substrat ! Pour ma part, j'ouvre le couvercle de ma pompe et je verse l'eau dedans !

Mais quelqu'un qui commence dans l'aquariophilie pourrait peut être ne pas penser à ce détail !

Merci Victoria !

PS : je met ce topic en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-aqua.net
 
Astuce pour éviter d'avoir du remous lors de la mise en eau de votre aquarium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons pour mon aquarium 55 litres
» Mon aquarium
» Aquarium 120L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Aquariophilie, Eau douce :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser