Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos autres animaux !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krys609

krys609


Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 33

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 23:18

ta interet a avoir un bon boulot pour pouvoir nourir tous ca

a moin que tu eleve tes grillion ou souris toi meme hmm
Revenir en haut Aller en bas
Ybulith

Ybulith


Date d'inscription : 13/09/2008
Nombre de messages : 263
Localisation : Alsace
Masculin Age : 34

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct - 11:36

Effectivement c'est un investissement assez coûteux au final !

L'élevage de grillions c'est pas on peut brouillant ? et surtout ça doit pas sentir très bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-aqua.net
Victoria

Victoria


Date d'inscription : 16/09/2008
Nombre de messages : 71
Localisation : alsace
Féminin Age : 32

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: wouahh   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 9:02

Re bonjour tous le monde (sa fait longtemps) rolleyes
Je vois que les smileys on changés! (on ne vois pas grand chose) désolé ybulith ^^!

Pas mal l'idée de poster des photos de nos animaux! les chats sont très beaux sur les photos mais bon moi c'est vraie que j'ai peur de eux ... mauvais souvenir d'enfance ! wink Déjà les chats ne m'aiment pas, je le sent (eux aussi le ressentent!)

Le yorkshire mignon de part sa taille mais c'est pas mon style de bebette. En ce qui me concerne j'ai un petit penchant pour les bulldog anglais ! sans doute que plus tard j'en n'aurais un ! Les serpent quand à eux j'aime bien sincèrement, ils sont très beaux ! D'ailleurs j'ai une petite question Samuel! si tu permet lol est-ce vrai que lorsqu'un serpent s'entoure autour de ton bras il faut lui verset un verre d'eau chaude dessus et ça décontracte ses muscles se qui fait qu'il se défait de toi ?

En tous cas merci pour toutes ces jolies photos, j'apprécie beaucoup, bisous à vous tous vive nous 2
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 53
Localisation : st vincent d autejac
Masculin Age : 55

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:02

bonjour a tous. je ne connais pas cette anecdote pour le serpent autour du bras victoria. lorsque l un d entre eux serre trop fort ou si je souhaites le reposer, il suffit de le prendre et de l enlever. si il resiste, tire plus fort. si tu souhaites qu il parte de lui meme, touche lui le dessus de la tete, ils detestent qu on les touche a cet endroit et cherchera a s enfuir. smile

je n ai pas de reptiles qui mange des grillons, hormis un lezard et je n en eleve pas. des rongeurs par contre oui. principalement des gerbilles de mongolie, des souris rayées et des mus minutoides. mais c est joindre l utile a l agreable.

Vos autres animaux ! - Page 2 Pl8od8jO3R

Vos autres animaux ! - Page 2 KEtSKt0oOn

Vos autres animaux ! - Page 2 Z3fyqEvjEz
Revenir en haut Aller en bas
krys609

krys609


Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 17
Masculin Age : 33

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 23:37

Plus c petit plus ca mort facillement razz non je deconne , je travail tout les samedi dans une annimalerie et je change les cage des rongeur tout les matin, mais je prend jamais c ptite bete sans gant , j ais eu de mauvaise experience , et les furet ho lala laisse tombé fuck les furets , enfin maintenant ca va on a changé de fournisseur et les furet son plus jeune donc plus facile a randre gentil good2
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 53
Localisation : st vincent d autejac
Masculin Age : 55

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Nov - 21:04

je comprends. j ai vu un furet mordre une vendeuse dans l animalerie de montauban, elle l a sentie passer ! mes rongeurs ne morde pas. je les manipule sans gants. mais je fait une selection dans ce sens avec mes couples reproducteurs. les mauvais sujets nourrissent mes reptiles. smile
Revenir en haut Aller en bas
Ybulith

Ybulith


Date d'inscription : 13/09/2008
Nombre de messages : 263
Localisation : Alsace
Masculin Age : 34

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Sep - 18:23

Quand à moi j'ai trouver un pauvre petit chaton abandonné dans la rue, ni pucé, ni tatoué, aucunes alerte à la SPA, j'avais donc le choix soit de le donner à la SPA ou bien de le garder, le choix à été rapide, impossible d'abandonner une si belle petite bouille !

C'est un siamois du nom de Eden, à peut près 3-4 mois, je posterai des photos dès que je suis chez moi et que ma connexion internet soit établie !

A bientôt ! good2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-aqua.net
Contenu sponsorisé





Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres animaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser