Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A lire avant tout ! -- Bien débuter sont aquarium !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ybulith

Ybulith


Date d'inscription : 13/09/2008
Nombre de messages : 263
Localisation : Alsace
Masculin Age : 34

A lire avant tout ! -- Bien débuter sont aquarium ! Empty
MessageSujet: A lire avant tout ! -- Bien débuter sont aquarium !   A lire avant tout ! -- Bien débuter sont aquarium ! Icon_minipostedDim 14 Sep - 2:32

" Je tiens à préciser que tout ce dont vous allez voire n'est pas uniquement source de mon expérience et de mon savoir, mais je me suis énormément aider sur d'autre forums, livres, sites web, amis, en modelant les textes à ma façon pour ne pas avoir ce sentiment de Copyright, j'ai bien évidemment sélectionner les meilleurs informations concernant l'aquariophilie, donc tout ce qu'il faut savoir de plus important se trouve ici ! "


Quand on commence dans l’aquariophilie bien de mauvaise surprise peuvent être éviter ! avec un peut de bonne volonté, de recherche et surtout de patience on peut faire quelque chose de bien !

Car en général une mauvaise première expérience pourrait bien nous éloigner part la suite de cette belle passion, alors n'aillez pas peur de vous renseigner un maximum, même si vous pensez déjà savoir pas mal de chose, s'en rappeler ne peut que faire du bien !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-aqua.net
 
A lire avant tout ! -- Bien débuter sont aquarium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de faire une annonce veuillez lire ceci !
» Mon aquarium
» mon nouvel aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Aquariophilie, Eau douce :: Lancement de l'aquarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser