Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma population d'aujourd'huis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosby-blue




Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 41
Féminin Age : 68

ma population d'aujourd'huis. Empty
MessageSujet: ma population d'aujourd'huis.   ma population d'aujourd'huis. Icon_minipostedMar 14 Oct - 19:19

Bonjour tous le monde:
Voici ma population :
1 couple de trichogaster leeri : Marius et Fannie:(couple formé depuis août dans mon aqua,normalement calme et paisible ,mais là ce n'était pas le cas (choc sur les vitres ,les plantes . Mais je crois que ce n'est pas le mâle qui porte le pantalon.
1 couple de trichogaster trichopterus (cosby bleu): Samson et Dalhila.Là c'est le mâle qui porte le pantalon .
2 couples d'ancitrius jeunes (récupèré ,samedi. Ils se sont bien acclimaté ,et ont été bien reçu par tout le monde.
1 crossocheilus siamensis : Albiny trés bon ouvrier.
9 trigonostigma hétéromorpha.
1 couple de tanichthys albonubes.
5 pangio kuhlii.
1 crevette amano restante d'un lot .
7 néritina zébré (Toto, Titi ( premier hâbitant de l'aqua )., Max, Ciclope,poucet,Grouchot ,Minus. Ne vous en faites pas ils sont reconnaissable .
les derniers habitants de cet aquarium seront des trichogaster trichopterus à trois tâches 1 couple ,bien sûr.

Dans le futur ce sera un 300l avec un rajout de trichogaster pectoralis . Le 180 l logera un couple de macropus ocellatus (poisson paradis à queue ronde .
Amitié neutral
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 53
Localisation : st vincent d autejac
Masculin Age : 55

ma population d'aujourd'huis. Empty
MessageSujet: ma population d aujourd huys   ma population d'aujourd'huis. Icon_minipostedMar 14 Oct - 20:02

ta petite tribu a l air bien sympa. en tant que neophyte les noms de ces poissons me laisse sur ma faim... les couleurs me parlent deja plus et j espere que tu vas nous poster une belle photo ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ybulith

Ybulith


Date d'inscription : 13/09/2008
Nombre de messages : 263
Localisation : Alsace
Masculin Age : 34

ma population d'aujourd'huis. Empty
MessageSujet: Re: ma population d'aujourd'huis.   ma population d'aujourd'huis. Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:38

Effectivement voici un bien beau tableau ! Et on espéré voir tout ça en photo très prochainement !
Et avec tout ces types de poissons différents je suppose que tu dois avoir un aquarium très riche en cachettes et décors ! Je me trompe ?

Whoa 7 néritinas ! Toi les soucis d'algues sur les vitres tu ne dois surement pas connaitre avec une telle armée ! wink


Merci pour ta démarche Cosby-blue, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-aqua.net
Contenu sponsorisé





ma population d'aujourd'huis. Empty
MessageSujet: Re: ma population d'aujourd'huis.   ma population d'aujourd'huis. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ma population d'aujourd'huis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Population 600 L
» nouvelle population
» Qu'elle population choisir [54L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Aquariophilie, Eau douce :: Les poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser