Passion-Aqua | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle population

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cosby-blue




Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 41
Féminin Age : 68

nouvelle population Empty
MessageSujet: nouvelle population   nouvelle population Icon_minipostedJeu 26 Mar - 11:55

Bonjour,
désolé de ne pas être souvent sur le forum . Mais très pris par le travail ; aidé un ami à lancer son forum mondial et faire ses fiches de poissons. (ce n'est pas une sinécure ).Sinon ma population du 180 L va bien .Plusieurs tentative de nid et parade des Gourami( cosby) sinon beaucoup de petits alevin d'ancitrus ( sensible s'abstenir de lire la suite : sert de nourriture à certain .Sinon les algues ne sont plus là ( je touche du bois ).J'ai un bac de 60 L contenant :5 barbus à 5 bandes ;5 danios abonineatus (arcen ciel).5 danio rerio(zébre).5 danio nigrofasciatus (tacheté )).Avec 1 géryno couleur jaune et une femelle ancitrus de 4 cm.....
par rapport au 180 L ,çà bouge beaucoup .....
Revenir en haut Aller en bas
Ybulith

Ybulith


Date d'inscription : 13/09/2008
Nombre de messages : 263
Localisation : Alsace
Masculin Age : 34

nouvelle population Empty
MessageSujet: Re: nouvelle population   nouvelle population Icon_minipostedJeu 26 Mar - 14:50

Ehy Cosby-blue, heureux de te revoir parmi nous !

Et béh je voie qu'il y a pas mal de changement ! N'hésite pas à nous en montrer plus !

à bientôt ! good2


EDIT : et si tu as le temps je serai curieux de voire tout cela via une chtite photo ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-aqua.net
Maxoudici

Maxoudici


Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 122
Masculin Age : 29

nouvelle population Empty
MessageSujet: Re: nouvelle population   nouvelle population Icon_minipostedJeu 26 Mar - 17:20

Ils servent a mangé a qui les bébé ancistrus ?
Revenir en haut Aller en bas
cosby-blue




Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 41
Féminin Age : 68

nouvelle population Empty
MessageSujet: Re: nouvelle population   nouvelle population Icon_minipostedSam 28 Mar - 19:13

les petit ancitrus sont mangé par mes gouramis avec un mélange d'artémia et de vers rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Date d'inscription : 16/09/2008
Nombre de messages : 71
Localisation : alsace
Féminin Age : 32

nouvelle population Empty
MessageSujet: Re: nouvelle population   nouvelle population Icon_minipostedSam 28 Mar - 19:15

arf.... vomi
Revenir en haut Aller en bas
cosby-blue




Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 41
Féminin Age : 68

nouvelle population Empty
MessageSujet: Re: nouvelle population   nouvelle population Icon_minipostedSam 28 Mar - 19:18

Pour les photos , il faut attendre ,car je ne sais pas brancher ma caméra sur l'ordinateur et puis ces messieur- dames sont trop rapide ( 60 l) les photos sont trés floue....Sinon dans le 180 se cachent derière la végétation , sauf quand je donne à mangerà la main...
Revenir en haut Aller en bas
cosby-blue




Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 41
Féminin Age : 68

nouvelle population Empty
MessageSujet: Re: nouvelle population   nouvelle population Icon_minipostedSam 28 Mar - 19:21

Que veux-tu que je fasse des alevins ,sinon .Les magasins refuse de les prendre (malgré les prix ,pas donner). Et je suis à la limite de la surpopulation . J'en ai casé quand même 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Maxoudici

Maxoudici


Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 122
Masculin Age : 29

nouvelle population Empty
MessageSujet: Re: nouvelle population   nouvelle population Icon_minipostedSam 28 Mar - 20:00

cosby-blue a écrit:
Pour les photos , il faut attendre ,car je ne sais pas brancher ma caméra sur l'ordinateur et puis ces messieur- dames sont trop rapide ( 60 l) les photos sont trés floue....Sinon dans le 180 se cachent derière la végétation , sauf quand je donne à mangerà la main...

Tu fait comme moi t'installe un radar automatique devant l'aquarium lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle population Empty
MessageSujet: Re: nouvelle population   nouvelle population Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Population 600 L
» Qu'elle population choisir [54L]
» ma population d'aujourd'huis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aqua | Forum :: Aquariophilie, Eau douce :: Les poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser